JavaScript seems to be disabled in your browser.

You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Click here for instructions on enabling javascript in your browser.

Achetez votre alternateur - démarreur - compresseur climatisation neuf et échange standard à La Réunion.
Les produits en vente sur le site etco-electric.com sont disponibles exclusivement pour les professionnels de l'automobile et les particuliers de l'île de La Réunion.

Le Club Eastco

Nous mettons en ligne cette page Le Club EASTCO, du nom de notre société East Coast Trading Co., afin de permettre à tous d'acheter directement sans “intermédiaires locaux* “ , les pièces, articles et accéssoires divers du secteur de l'automobile: le but étant de faires de bonnes affaires et à la fois des économies sur ces produits. les commentaires sur notre démarche et comment l'améliorer sont les bienvenus.

 * Amazon, Alibaba, Aliexpress, etc... livrent à La Réunion!... mais à quels prix?

Le problème sur notre île a toujours été l'éloignement des grands centres de production des matières premières et des produits manufacturés dont nous avons besoin dans la vie de tous les jours et dont les entreprises locales ont un besoin vital pour fonctionner. Paradoxalement, la mondialisation n'a pas arrangé les choses et les coûts des importations restent soumis aux moindres crises survenant dans des zones par fois très éloignées de La Réunion.

Les pièces, outillage et accessoires auto, le detailing sans intermédiaire!

Pour notre part, nous avons fait le choix de profiter des avantages d'internet pour prospecter un peu partout à travers le monde et trouver des sites de produits ou de fabricants pouvant répondre à nos attentes: qualité, efficacité, coût raisonnable, et possibilités de remises "sérieuses" suite à des achats réguliers et/ou groupés. Nos amis et clients nous ont souvent proposé des sites pour particuliers, et que des professionnels utilisent également - mettons de côté les sites exclusivement "pros" où il faut négocier produit par produit!
Par contre nous avons retenu un site d'un intĂ©rĂŞt polyvalent, particuliers/pros, pour ses prix, sa rĂ©activitĂ© aux questions posĂ©es (après-vente ou autre), et les dĂ©lais de livraison: AMAZON ®.
Ces pages sont donc un aperçu des articles que nos proches et amis, et certains de nos clients ont déjà commandés. Retenez que le prix (le plus bas) ne doit pas être automatiquement la raison d'un achat, mais que la durée d'utilisation(qualité-solidité) et le côté pratique(efficacité) doivent aussi être sérieusement pris en compte!

Nos conseils pratiques:
  • Quand vous arrivez sur la page d'un article, vĂ©rifiez tout de suite s'il est disponible Ă  la livraison Ă  La RĂ©union(colonne de droite au-dessus du prix): si ce n'est pas le cas, rendez vous sur la page du Club Eastco ou nous vous prĂ©sentons notre partenaire Easy-Delivery en suivant ce lien.
  • VĂ©rifier les conditions de retour, indiquĂ©es dans la colonne de droite de la page article, sous le prix.
  • Sur la page article, suivez les liens vous indiquant d'autres articles identiques de diffĂ©rents fabricants pour comparer les prix.
  • Chercher aussi ce mĂŞme article dans Amazon Basic et les Ventes Flash(barre des catĂ©gories Amazon horizontale en haut).
  • Voir les meilleures ventes dans la catĂ©gorie de votre produit peut ĂŞtre un indicateur prĂ©cieux, ainsi que les avis laissĂ©s par les acheteurs.
  • Simulez toujours votre achat en mettant votre article dans votre panier pour avoir le montant total et les dĂ©tails du coĂ»t et du dĂ©lais de livraison.
  • Dans les kits, prenez le prix + le coĂ»t de la livraison et divisez ce total par le nombre d'articles...Est-ce que chacun d'entre eux est moins cher qu'Ă  La RĂ©union, Ă  qualitĂ© Ă©gale et caractĂ©ristiques identiques?
  • N'hĂ©sitez pas Ă  grouper vos achats entre proches/amis pour bĂ©nĂ©ficier d'une remise sur les frais de livraison.
  • En cas de problème, le service après vente est très rĂ©actif (nous avons mĂŞme Ă©tĂ© contactĂ© un dimanche matin par tĂ©lĂ©phone!!), et demandez une confirmation des informations en indiquant votre adresse e-mail.




Pages 1 to 1 (of 7)
Pages de résultat :